Voici pourquoi votre partenaire est silencieux au lit !

Pendant l’acte sexuel, le comportement des deux partenaires est généralement influencé par leurs expériences respectives en la matière, mais aussi par leur bagage éducationnel et culturel. Même s’il est vrai que ces différences sont enrichissantes et excitantes, elles peuvent parfois être à l’origine de malentendus, tels que les partenaires qui restent silencieux au lit. Messieurs, si votre partenaire l’est, voici quelques explications qui vous permettront de mieux la comprendre.

N’est-elle pas satisfaite ? Est-ce que je ne sais pas comment bien l’exciter ? Est-elle en train de s’ennuyer ?…   Ces questions et bien d’autres ne manquent pas de tourmenter un homme si sa partenaire au lit reste silencieuse et n’émet aucun son qui peut lui indiquer son humeur et ce qu’elle ressent. Face à un tel cas, certains hommes voient leur confiance en eux et en leurs performances sexuelles ébranlées, tandis que d’autres blâment leurs partenaires de ne pas être assez réceptives et réactives.

Or, en réalité, plusieurs facteurs indépendants des prouesses sexuelles de l’homme et du plaisir ressenti par la femme, peuvent être à l’origine de ce comportement discret au lit. En voici quelques-uns.

Les raisons qui font qu’une femme est silencieuse au lit :

Raison 1 :

Voici pourquoi votre partenaire est silencieux aux lit

Les résultats de plusieurs sondages ont montré que toutes les femmes n’ont pas l’habitude d’émettre des sons en faisant l’amour ou en arrivant à l’orgasme. Donc, messieurs, détendez-vous ! Et si vous voulez entendre les gémissements de votre partenaire, faites-le lui savoir !

Raison 2 :

Voici pourquoi votre partenaire est silencieux aux lit

Certaines femmes affirment être très excitées et gémir à l’intérieur, mais que des inhibitions les empêchent de s’extérioriser, tandis que d’autres craignent que le fait de se laisser aller et d’émettre des sons qui laissent entrevoir leur côté bestial en amour soit mal pris ou considéré comme bizarre de la part de leurs partenaires.

Raison 3 :

Voici pourquoi votre partenaire est silencieux aux lit

ANNONCE

La peur que quelqu’un à l’extérieur puisse entendre leur voix alors qu’elles sont en train de faire l’amour pousse certaines femmes à garder le silence pendant l’acte. Elles ne voudraient surtout pas être confrontées à cet air entendu qui veut dire : « je sais ce que vous avez fait ! ».

Raison 4 :

Voici pourquoi votre partenaire est silencieux aux lit

La personnalité de la femme a également une grande influence sur son comportement au lit. Ainsi, si elle est plutôt introvertie et préfère garder ses sentiments pour elle, ne soyez pas surpris qu’elle soit silencieuse pendant l’amour. Ce type de personnalité a d’autres façons de savourer la stimulation sexuelle que les gémissements.

Raison 5 :

Voici pourquoi votre partenaire est silencieux aux lit

Notre personnalité et notre comportement sont forgés par notre éducation et nos expériences dans la vie. C’est pourquoi, une femme qui a été éduquée dans un environnement où l’acte sexuel est considéré comme un sujet tabou qu’il ne faut pas aborder, encore moins apprécier, peut se sentir coupable d’exprimer sa satisfaction ou son plaisir. Elle est donc programmée à ne rien laisser paraître qui puisse révéler son euphorie.

Voici pourquoi votre partenaire est silencieux aux lit

Pour conclure, l’acte sexuel ne doit pas répondre à certains critères ou remplir certaines conditions universelles pour être satisfaisant. Tant que les deux partenaires se sentent connectés l’un à l’autre et qu’ils prennent toujours autant de plaisir à faire l’amour, plus rien d’autre ne compte. Messieurs, continuez donc vos efforts et laissez votre chérie savourer silencieusement son plaisir !

santeplusmag.com