Voici pourquoi seulement 57% des femmes ont des orgasmes

Parfois, c’est aussi simple que des «problèmes mécaniques». Cela signifie principalement qu’il y a un manque de stimulation du clitoris, le principal moyen de faire plaisir à une femme.

La même étude a révélé que 35% des femmes n’obtenaient pas le type de stimulation clitoridienne approprié, alors que 38% des femmes ont affirmé qu’il n’y avait tout simplement pas assez de stimulation clitoridienne.

Les experts disent que la plupart des femmes ont besoin d’une stimulation clitoridienne pour atteindre l’orgasme.

Il y a un manque d’éducation. Dans une étude réalisée en 2005 auprès de 833 étudiants de premier cycle à l’Université du Wisconsin, tous ne pouvaient pas montrer le clitoris sur un diagramme. Ces étudiants étaient à la fois des hommes et des femmes.

Le fait que les femmes ne sachent pas plus sur leur propre corps comme les hommes en savent sur le leur, est bouleversant. Les experts estiment qu’il doit y avoir une sensibilisation pour changer cela.

Il y a plus de parties liées à la stimulation s3xuelle trouvées sur une femme qu’un homme, et généralement seule la pénétration est celle qui se produit pendant les rapports s3xuels.

Il y a un énorme malentendu culturel et sociétal. L’idée standard du s3xe est que cela se termine une fois que l’homme a fini, mais ce n’est absolument pas le cas. Dans la même étude de la quatrième diapositive, 50% des femmes ont dit que leur partenaire était presque à la ligne d’arrivée orgasmique mais ne pouvait pas gagner la course.

Il faut plus de temps pour qu’une femme éprouve l’orgasme. Jusqu’à 20 minutes, voire 40 minutes sont ce que les experts disent. Le temps moyen pour un homme? Deux minutes.

Problèmes d’image corporelle.

32% des femmes ont déclaré qu’elles étaient trop concentrées à essayer de paraître bien pour leur partenaire plutôt que de se détendre et de s’amuser.

Chose intéressante, les femmes l3sbiennes ont déclaré qu’elles ressentaient l’orgasme 75% du temps. On peut supposer que cela est dû au fait que les deux femmes ne se sentent pas obligées de satisfaire un homme, et / ou le temps passé à avoir des relations s3xuelles.

Les faux orgasmes entrent également en jeu. 28% des femmes ont déclaré avoir simulé un orgasme pour épargner les sentiments de leur partenaire, alors que 27% ont dit qu’elles avaient truqué l’acte.

Les orgasmes s’améliorent avec l’âge, heureusement. Peut-être en raison de l’expérience avec soi-même ou les compétences du partenaire, mais les études ont révélé que beaucoup plus de femmes éprouvent l’orgasme pendant les rapports s3xuels plus tard dans la vie.