Voici comment porter une robe bleue électrique

Le bleu électrique est une couleur pleine de vitalité que nous devons toutes avoir dans notre garde-robe. Une robe bleue électrique est toujours une bonne option, mais le fait est que, s’agissant d’une couleur spéciale, parfois nous avons peur de ne pas savoir avec quoi la combiner. Cependant, avec quelques recommandations et une série de normes, le bleu électrique ne sera plus un danger. Nous vous montrons comment porter une robe bleue électrique.

Étapes à suivre :

1- Le bleu électrique est une couleur très voyante, nous devons donc être prudent avec les choses que nous ajoutons lorsque nous combinons une robe bleue électrique. Ce que nous avons appris sur comment porter un haut bleu électrique ou comment porter un pantalon bleu électrique va nous aider.

2- La première chose à penser, ce sont les chaussures. L’idéal pour combiner des chaussures avec une robe bleue électrique est de miser sur les couleurs neutres telles que le nude ou le noir, ou sur les tons dynamiques, tels que le doré ou l’argenté.

3- Le nude est en effet une fantastique option pour combiner avec une robe bleue électrique tous les compléments. Le sac à main et les chaussures peuvent être de cette couleur.

4- Cela vaut également pour le noir. Des chaussures noires ou un sac noir fonctionnent très bien avec ce genre de bleu, le contraste donne une touche d’élégance.

5- Le bleu électrique est une couleur pleine de personnalité, il est donc préférable d’éviter de la mélanger avec des couleurs également très vives. Vous pouvez choisir des tons avec une forte présence, mais uniquement si vous les limiter à un élément spécifique et secondaire. Par exemple, des touches de moutarde ou de jaune peuvent fonctionner.

6- Mais si vous voulez que les compléments définissent votre style, une veste en cuir vous donnera une touche rock et marquera la tenue.

7- Miser également sur les tons pastels adoucira la couleur de la robe et rendra le look plus romantique.