Vidéo : Un supporter du Celtic fonce sur le terrain pour frapper Mbappé, le public lui offre une bronca d’enfer

Mais qui veut la peau de Kylian Mbappé ? A peine deux matchs avec le PSG et voilà qu’on s’en prend au nouveau numéro 29 parisien. Alors que les hommes d’Unai Emery avaient déjà plié le match et qu’ils s’apprêtaient à rentrer aux vestiaires avec trois buts d’avance, un supporter écossais a déboulé sur le billard du Celtic Park et a foncé tout droit sur Mbappé.
D’un geste assez étonnant, celui-ci a mimé un coup de pied en direction du buteur du PSG, qui d’un petit déhanché a su esquiver le kick. Habituellement, quand une personne brave les équipes de sécurité et fonce sur une pelouse en plein match, c’est plus pour faire un câlin à Neymar que distribuer des pains à un gamin de 18 ans, mais bon…
Mais on connaît le (très) bon esprit des 60.000 supporters de Parkhead et c’était sûr à 100 % que ce geste n’allait pas des masses leur plaire. Ainsi, avant même que les policiers ne ceinturent et expulsent l’énergumène, celui-ci s’était déjà mangé une bronca d’enfer de la part du public.
Brendan Rodgers, l’entraîneur du Celtic, a d’ailleurs salué leur geste des fans en conférence de presse : « La réaction des autres supporters du Celtic est bonne. Ce sont des choses qu’on ne devrait pas voir. Le club va s’en occuper. » Avec le recul, on se dit que ce type était certainement un fervent opposant aux Tortues Ninja.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here