VIDEO : Le coach Italien s’est fait allumé par De Rossi en plein match !

C’est officiel, l’Italie ne participera pas à la prochaine Coupe du Monde en Russie, la Squadra Azzurra qui avait fini second de son groupe derrière l’Espagne, n’aura pas réussi à passer les barrages contre une Suède très bonne défensivement, qui aura réussi à marquer un but à domicile sans jamais en encaisser un autre que ce soit en Suède, ou à San Siro. Et ce malgré deux pénaltys qui auraient pu être sifflés pour les Italiens. La déception est immense pour les Italiens, et Daniele De Rossi s’est montré lui, très énervé contre son coach en plein match.

En effet, la légende de l’AS Rome âgée de 34 ans jouait lui-aussi son dernier match avec la sélection Italienne, mais contrairement à Gianluigi Buffon, le milieu défensif champion du Monde en 2006 était sur le banc. Et c’est alors que vient la situation complètement incroyable, avant la fin du match, l’entraîneur adjoint demande à De Rossi de rentrer sur le terrain, mais celui-ci refuse (mais avec une bonne raison), voici la vidéo :

De Rossi :”Pourquoi tu veux me faire entrer ? On est pas supposé faire un nul, on doit gagner putain”

En pointant Insigne du doigt, comme étant le changement le plus adéquat.

Tout un symbole…

On peut difficilement donné tort au milieu de terrain aux 427 matchs avec l’AS Rome, et 117 sélections avec la Squadra. Alors que l’Italie se devait de gagner son match, le coach Italien Giampiero Ventura voulait faire un changement défensif. Une tactique complètement incroyable, alors que les Italiens devaient marqué au moins un but.

D’ailleurs, dans cette scène Daniele De Rossi voulait que le joueur et buteur du Napoli,Insigne rentre à sa place pour tenter de faire la différence, ce qui n’a pas été fait. Derrière le mal a été fait pour les Italiens qui ont été incapables de vaincre les Suédois à domicile, et qui se retrouve éliminés de la compétition avant même le début de la compétition.

planetefoot

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here