(Urgent) Une bande de malfaiteurs arrêtées par la police de Mbour

Les éléments du commissariat urbain de la police de Mbour viennent de mettre la main sur un gang de dix malfaiteurs qui opéraient et semaient la terreur dans la commune de Mbour. Ce groupe de malfaiteurs est accusé de vols nocturnes régulièrement commis en réunion avec usage de matériels roulants dont des motos Jakarta.
Ils sont également accusés de tentatives d’homicide, de recèle de biens volés, de coups volontaires, et de détention d’armes blanches, rapportent des médias locaux. La bande est actuellement en garde à vue au commissariat urbain de ladite commune.

Senepeople expliquent que l’un des membres du gang appelé Thierno Seck a été interpellé à la gare routière de Mbour par les éléments du commissaire Lèye, suite à une information qui remonte au 31 décembre 2017. Après un interrogatoire musclé, Thierno Seck a été contraint de livrer ses acolytes. Vincent Mendy et Ibrahima Sow deux membres du gang sont aussitôt appréhendés le lendemain à Saly, chez une dame dénommée Dieynaba Ndiaye, chez qui ils avaient passé la nuit.

Dans la même matinée aux environs de 11 heures, les autres membres de la bande tombe à Saly dans leur retraite dite « cambe gui ». Les mises en cause sont Cheikh Mame Pathé Diop, El hadji Malick Niang et Thierno Seck. Dieynaba Ndiaye, la seule dame du groupe, a également été interpellé pour recel. Il lui est aussi reproché d’être membre d’une association de malfaiteurs.

Les malfrats opéraient entre Mbour et Saly.