Un pédophile dit être charmé par une fillette de 3 ans

ANNONCE

Une affaire de pédophilie et d’attentat à la pudeur anime les débats à Yeumbeul. Un marchand ambulant de plateaux d’œufs a enlèvé une fillette de 3 ans qui jouait avec ses camarades et l’a l’entrainé dans un bâtiment abandonné pour faire des attouchements sexuels sur elle.

En effet,  après avoir enlever son slip, le vendeur a exhibé son sexe et a fait coucher la fillette à même le sol. Il a ainsi commencé à frotter son sexe sur les parties intimes de la fillette. Il a amadoué la petite avec une pièce de 25 Fcfa. Très excité, il écarte les jambes de la fille à qui il caresse le sexe. Pendant ce temps, la fille est recherchée dans le quartier par ses parents.
Les jeunes, venus en aide à la famille, sont tombées sur la scène en entrant dans le bâtiment. La fillette était nue et le vendeur a eu le pantalon presque défait et la braguette ouverte.

Envahi par la foule, le pédophile explique être le frère de la petite avant d’assumer et de s’excuser pour son acte. Il a cependant soutenu avoir cédé aux provocations de la fillette qui l’aurait trouvé dans le bâtiment pour lui demander une pièce de 25 Fcfa. Il a été déféré au Parquet par la Police de Yeumbeul, pour pédophilie et attentat à la pudeur.