UN JOUR, UNE COIFFURE : LE VOLUME MAXI DES SŒURS QUANN !

Zoom sur les créations capillaires des jumelles les plus cool des États-Unis, reconnues pour leurs superbes chevelures maxi !

L’une est blogueuse, l’autre est musicienne. Ensemble, Cipriana et TK Wonder Quann ont créé le blog Urban Bush Babe : un concentré de hype, de culture noire et underground. En marge des billets mode, tendance et lifestyle, la plateforme est émaillée de conseils beauté à destination des naturalistas. Quoi de plus normal quand on affiche pareille chevelure !

La marque de fabrique des frangines : maxi volume et longueurs de rêve ! Ces icônes du cool sont de véritables ambassadrices du cheveu naturel.

Les sœurs Quann se sont fait un nom grâce à leur gémellité quasi similaire, leurs looks symétriques et leur identité capillaire. Maîtrisant leur volume avec panache, elles n’hésitent pas à jouer avec leurs cheveux en affichant maxi chignons, nattes bohème et autres torsades… Elles prouvent que la densité n’est pas un frein à la créativité… Et assument fièrement leur cheveu afro XXL. La preuve en images avec une sélection de leurs plus belles coiffures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here