TER : Richard Attias …Gâté par Wade, choyé par Macky-

ANNONCE

Gâté par Wade, choyé par Macky- Richard Attias rafle encore le marché de la communication du fameux TEGâté par Wade, choyé par Macky- Richard Attias rafle encore le marché de la communication du fameux TER

Plus veinard que le français Richard Attias, tu meurs!
Dakarposte, pas du tout amnésique, se souvient que l’homme d’affaires Franco-Marocain était choyé comme pas deux par Wade et son “clan”.
Au pouvoir depuis Mars 2012, celui qui tient les manettes du pouvoir Exécutif recycle l’ancien président de Publicis Events Worldwide, nous voulons nommer Richard Attias.
A preuve, c’est le patron de RICHARD ATTIAS AND ASSOCIATES établi à New York qui avait raflé le marché de la communication du 14 ème sommet de la Francophonie qui a eu lieu à Dakar en 2014. Eh bien, pour reprendre ce terme fort usité par l’autre, ce sont les professionnels locaux, les publicitaires Sénégalais qui risquent d’ étouffer de rage. La cause?
Dakarposte tient de ses perspicaces réseaux de renseignements que le Président de la République lui a filé le marché de la communication de son projet dit “Train Express Régional”, le fameux TER. D’ailleurs, Richard Attias a récemment séjourné à Dakar aux fins de tenir des réunions avec les pièces maitresses du pouvoir, particulièrement l’APIX. Révélations