Stromae: Son état de santé se dégrade…

Suite à ses problèmes de santé, Stromae donne de ses nouvelles…

 Souvenez-vous, il y a deux ans Stromae avait eu des problèmes de santé à cause d’un traitement anti-paludisme qui l’avait obligé à annuler une série de concert. Aujourd’hui, le chanteur ne va pas mieux et son état préoccupe les internautes sur les réseaux sociaux.En interview pour nos confrères de Libération, l’interprète de « Formidable » a tout de même accepté de parler de cette situation, pas toujours simple à gérer : « J’ai été hospitalisé, donc là je suis encore un peu sous traitement, et c’est pour ça que je me réveille tard. J’ai fait une réaction au Lariam, un antipaludique, super super grave. J’ai fait une décompensation psychique. Je perds la boule complètement. C’est vraiment pas chouette… Ça tourne dans la tête, et on a de grosses crises d’angoisse. En dehors de ça, je suis assez facile à vivre.

Ainsi, le jeune homme vit de façon décalé : « Généralement, mes journées commencent à midi. J’écris la nuit. Pour être honnête, J’ai fait une rechute il n’y a pas longtemps. Alors je ne m’impose pas d’horaires compliqués ».

Des propos qui ont fait réagir ses fans sur la Twittosphère ! Toutefois, pas de panique puisque la star travaille actuellement sur son grand retour avec un nouvel album et ce dernier semble plus motivé que jamais ! On souhaite à Stromae un bon rétablissement !

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here