« Snobé, ignoré », Demba Bâ solde ses comptes avec Aliou Cissé, » Je ne pense pas que le Sénégal pourra gagner quelque chose en 2019

ANNONCE

« Snobé, ignoré », Demba Bâ solde ses comptes avec Aliou Cissé
Demba Bâ a rompu définitivement les amarres avec l’équipe nationale du Sénégal. S’il est déçu des résultats enregistrés lors du mondial en Russie, il estime qu’il trouve bizarre le management de Aliou Cissé. Dans un entretien avec Record, il vide son sac.

Mondial, déception, déclaration…

« J’étais déçu parce que vu le potentiel que nous avons, on pouvait faire mieux que ce qu’on a fait. Je n’ai pas fait de déclaration particulière parce que je n’avais pas senti la nécessité de faire des déclarations en ce moment pour quelque raison que ce soit. Ce qui n’a pas marché, je le garde pour moi. La dernière fois que j’ai fait une interview, j’ai dit qu’il avait fait ses choix que je respecte, même si je ne les comprends pas. Mais si j’étais le coach, je n’allais jamais faire comme lui et je ne le suivrais pas. Malheureusement, aujourd’hui, je ne peux même pas me mettre à sa place. Mais il y a des choses qui m’ont paru bizarres dans le management d’Aliou Cissé. mais c’est comme ça, on accepte », a-t-il balancé.

Les Lions avec Demba, c’est fini

« J’ai tourné la page. Vu le déroulement des événements, et vu comment Aliou Cissé m’a snobé et ignoré, mis de côté sans me parler, non je dis que ça va, cette sélection n’est plus dans un coin de ma tête ».

Can 2019 : Demba Bâ ne mise pas sur une victoire finale du sénégal

» Je ne pense pas que le Sénégal pourra gagner quelque chose en 2019. Et j’espère me tromper. » Telle est la conviction de Demba Bâ.

Dans une interview accordée au journal Record , l’attaquant sénégalais qui évolue en Chine indexe la gestion de l’entraîneur Aliou Cissé:

« Si j’étais coach, je n’allais jamais faire comme lui. Il y a des choses qui m’ont paru bizarres dans le management d’Aliou Cissé. Mais c’est comme ça, on accepte », dénonce t-il.