Sénégal vs Afrique du Sud: Que la fête soit belle !

Le Sénégal déjà qualifié à la Coupe du monde Russie 2018 doit finir en beauté, ce soir à 19 h 30 au stade Léopold Sédar Senghor.

Ce match compte pour la dernière journée des Éliminatoires de la Coupe du monde Russie 2018 contre l’Afrique du Sud battue à plate couture chez elle à Polokwane, vendredi dernier (2-0).

Ne lever point le pied, car ce e n’est pas une rencontre amicale. Une victoire s’impose pour ce match retour afin de sécuriser la qualification et rabattre le caquet aux Burkinabé qui a saisi  le tribunal arbitral du sport contre la décision de la Fifa de faire rejouer le match Afrique du Sud-Sénégal.

Boulène Falé, jouer et gagner avec la manière dans une tranquillité d’esprit. Ce soir, le tapis rouge vous sera déroulé par les anciens de 2002 pour le passage du témoin sur la route du mondial. Eux qui écrit en 2002 l’une des pages les plus glorieuses de notre football sera au rendez-vous passer le témoin.

L’autre enjeu de la cette rencontre, Une victoire pourrait propulser le Sénégal d’occuper la première place en Afrique au classement Fifa.

Le discours lundi au Palais du 1er Gaïndé, Macky Sall, a été très motivant. Il en est de même pour ces 14 millions de Sénégalais qui vous accompagne dans tous les stades…

Donc, à vous de faire en sorte que la fête soit belle…

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here