Rfm / iRadio : La guerre des médias commence !

ANNONCE

IRadio a ouvert ses locaux le mercredi 18 octobre 2018. Avec les déclarations de Mamoudou Ibra Kane, Alassane Samba Diop et Boubacar Diallo, on sait nettement que la concurrence va être rude. 

Ce jeudi, Dj Boubs a fait le baptême de feu de IRadio avec sa première émission intitulée “Xorom thi thine”. De 9h à 12 h, l’animateur a tenu en haleine ses auditeurs. A partir de 11 h, Boubs a ouvert la ligne. Et top ! Place aux réactions des auditeurs qui l’ont rassuré. “Nous te suivrons partout. “Tu es le meilleur”. “Ta radio est notre nouvelle fréquence”, tels sont les compliments des fans de Dj Boubs.  Ensuite, c’est au tour de Mamoudou Ibra Kane de présenter le journal de 12 h. Quelle surprise !

Mais, tout d’abord, Alassane Samba Diop, directeur de la radio a précisé sur les ondes de 90.3 qu’ils sont venus pour gagner la première place. Ce que El Hadj Assane Guèye n’a pas voulu entendre. Interrogé par nos confrères de Igfm, le directeur de la Rfm est convaincu que sa radio va continuer à occuper le premier rang.

Boubs aussi est prêt à concurrencer les autres fréquences, notamment la Rfm. Sa mission est de scotcher les auditeurs à sa nouvelle radio. D’ailleurs, il a utilisé le slogan de Ama Baldé “Thiaw sa khir” afin de demander  à l’un de ses animateurs, Padros, de gagner le terrain…

Regardez !