QUI SONT LES JUMEAUX AFRODESCENDANTS LES PLUS INFLUENTS ?

QUI SONT LES JUMEAUX AFRODESCENDANTS LES PLUS INFLUENTS ?

PARTAGER

Danse, musique, photographie ou mannequinat, zoom sur les jumeaux afrodescendants qui influent en Afrique et sa diaspora.

Relation fusionnelle ou soif d’indépendance, avec eux, à la naissance ça passe ou ça casse. Dans le cas de ces jumeaux, l’union a fait leur force. Into The Chicrevient sur les huit paires de jumeaux les plus influents en Afrique et sa diaspora.

Les Quann sisters

L’une est blogueuse, l’autre est chanteuse, mais ensemble les jumelles Quann prônent la diversité et la confiance en soi. Cipriana et TK Wonder Quann surprennent et interpellent de par leur beauté et la puissance de leurs messages.

Ensemble, ces jumelles ont dit stop aux diktats de la société et ont imposé leur chevelure de reine. Couvertures de magazines, campagnes publicitaires, les sœurs Quann ont totalement embrassé a culture africaine-américaine et sont devenues de réelles icônes modernes.

Sur Instagram, les deux sœurs comptabilisent près de 274 000 followers.

Les Twins

Larry et Laurent Bourgeois se sont fait remarqué par le grand public dans l’émission La France a un Incroyable Talent. Danseurs, chorégraphes et maintenant mannequins, ces jumeaux originaires de Guadeloupe ont parcouru le monde entier pour enseigner leurs chorégraphies. Peu de temps après l’émission, ils sont apparus dans le clip de « Play Hard » du DJ français, David Guetta.

Leur talent a attiré l’attention des artistes les plus influents au monde tels que Missy Elliott ou encore Jay-Z. Aujourd’hui, ces jumeaux, au style de danse affûté, accompagnent Beyoncé sur scène à presque tous ses concerts.

 

Hermon et Heroda

Ces jumelles d’origine érythréenne et éthiopienne sont mystérieusement devenues sourdes à l’âge de 7 ans.

Aujourd’hui âgées de 34 ans, elles n’ont pas laissé le handicap prendre le pas sur leur vie. Devenues blogueuses mode, mannequins et actrices, elles sont a preuve même que tout le monde a sa chance.

Les frères Mukheli

Justice et Innocent Mukheli sont sud-africains. Ces deux photographes se sont fait connaitre par le biais de leur blog, I see a different you, qu’ils partagent avec un ami.

Avec leurs photos, les jumeaux, vivants à Soweto, montre une autre facette de l’Afrique du Sud. Grâce à leur talent, les frères Mukheli ont été repérés par de grandes marques comme Diesel pour le lancement de la collection « Edun x Diesel » et promouvoir le Made In Africa.

Jalan et Jibril Durimel

Originaires de Guadeloupe comme Les Twins, Jalan et Jibril Durimel se sont fait connaître par le biais de leur blog, Durimel. Étudiants en cinéma, ils s’y mettent en scène et font partager leur talent et leur amour de l’image.

Leur style singulier leur a valu de nombreuses collaborations avec des magazines et des marques de vêtements comme Levi’s.

Les sœurs Dotson

Corianna et Brianna Dotson vivent à New York. Ensemble, les jumelles ont créé la marque de lunettes « Coco and Breezy ». Leurs lunettes au style extravagant et hors du commun, ont séduit de nombreuses icônes comme Prince, Rihanna, Lady Gaga et Beyoncé.

Avec leur style vestimentaire étudié à la perfection, les sœurs Dotson sont loin de passer inaperçues, comme leurs lunettes de soleil.

Les sœurs Massena

Ensemble ou rien ! Suzane et Suzana Massena ont décidé de mener leur carrière de mannequin ensemble. Originaire de Salvador de Bahia au Brésil, elles arpentent les podiums et posent dans les magazines comme Elle South Africa et Vogue.

Bonus : Rumi et Sir Carter

On ne peut les oublier ! Les deux nourrissons du couple Carter n’ont peut-être encore rien accompli mais leur venue au monde a été accueilli en grande pompe. Si on ne sait ce que leur réserve l’avenir, on peut être sûr que leurs futurs faits et gestes seront surveillés de près !

PAS DE COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY