PSG: Une star du club offre à Kylian Mbappé un cadeau, des plus inattendus

Un cadeau qui a fait rire tous les joueurs du Paris Saint-Germain. Le capitaine de l’équipe, Thiago Silva a offert au jeune Kylian Mbappé un cadeau, des plus inattendus.

Prêté il y’a à peine trois mois au Paris Saint-Germain par l’AS Monaco avec une option d’achat de 180 millions d’euros, Kylian Mbappé a rapidement été adopté par ses nouveaux coéquipiers. Dès son arrivé dans le club de la capitale française, la nouvelle star du football français fait déjà partie des éléments les plus importants du Paris Saint-Germain. Ce mardi 21 novembre, son capitaine, le brésilien Thiago Silva, lui a fait une belle surprise dans le vestiaire après l’entraînement du jour.

Kylian Mbappé a reçu une grande boîte blanche sur laquelle il était marqué « Dior ». Il était donc persuadé de trouver une sacoche ou un vêtement de marque. Mais à sa grande surprise, il y’a avait à l’intérieur de la boîte un masque de Donatello, l’un des personnages des célèbres Tortues Ninja.

Le défenseur de l’équipe Layvin Kurzawa a filmé toute la scène et cette étonnante surprise de Thiago a fait rire tout le monde.

PSG: Mbappé reçoit un cadeau hilarant de la part d'une star du club

Pourquoi un masque de Donatello ?

Derrière cette surprise, c’est la question qui nous revient. En effet, dès son arrivée au PSG, Mbappé a été surnommé Donatello par ses nouveaux partenaires de jeu à cause de sa ressemblance avec la Tortue Ninja. En septembre dernier, une vidéo postée sur les réseaux sociaux montrait Mbappé qui était appellé par ce nouveau surnom par ses coéquipiers dans le bus du PSG.

Pour ses 19 ans qu’il fêtera le 20 décembre prochain, ses coéquipiers devront penser, en attendant, à d’autres types de cadeaux.