Plus de la moitié des femmes pensent à un autre homme pendant l’acte !

Selon une récente étude, près de la moitié des femmes pensent à un autre homme pendant l’amour.

Et faites attention à vos voisins ou à ses collègues de travail, car ils sont très souvent l’objet de ces fantasmes…

On aimerait tous être persuadé que pendant une partie de jambe en l’air enflammée, notre partenaire n’a d’yeux que pour nous. Malheureusement, selon une récente étude, ce n’est pas du tout le cas. Réalisée par Lovehoney, une entreprise britannique spécialisée dans la vente de sextoys et de lingerie fine, sur 1 300 personnes, la recherche révèle que près de la moitié des femmes (46%) pensent à un autre homme que leur partenaire lorsqu’elles font l’amour.

Mais les hommes ne sont pas irréprochables non plus ! Ils sont 42% à avoir l’image d’une autre femme en tête pendant leurs ébats sexuels. Et la plupart du temps, l’objet du fantasme n’est autre qu’un ami proche ou un collègue de boulot. 30% des femmes et 25% des hommes ont d’ailleurs déjà eu au moins une relation sexuelle avec la personne à laquelle ils pensent. Sympa de penser à son ex dans ces moments-là…

L’étude révèle aussi qu’une femme sur 5 et 11% des hommes ont déjà fantasmé sur leur big boss. Selon un porte-parole de Lovehoney, cette attitude n’est pas inquiétante. « Beaucoup de gens repensent à leurs anciens partenaires – c’est une chose complètement inoffensive à partir du moment où vous n’êtes pas tenté de vivre vos fantasmes alors que vous êtes déjà avec quelqu’un ».

Sauf que pour certains, ces fantasmes ne sont pas vraiment innocents… 8% des femmes et 2% des hommes sont allés jusqu’au bout et ont fini par passer du bon temps avec le sexy patron qui nourrit leurs fantasmes. Néanmoins, pour 60% des femmes et 66% des hommes, fantasmer sur ses relations passées n’est qu’une sorte d’amusement inoffensif, alors qu’un tiers des personnes interrogées le ressentent comme une tromperie.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here