Paul Pogba veut beaucoup d’enfants mais…

ANNONCE

Paul Pogba veut beaucoup d’enfants mais…

Paul Pogba surfe sur la vague du succès même si ça va moins bien avec son club Manchester United et son fantasque coach Mourinho. Le champion du monde rêve de fonder une famille.
Sa vie hors du pré, Paul Pogba en a parlé dans les colonnes du quotidien Figaro. Le footballeur d’origine guinéenne y aborde ses envies de paternité et nous fait découvrir une personne mature, loin de ses extravagances quelquefois agaçantes. Peu loquace sur sa vie intime, il s’est laissé, cette fois-ci, allé à la confidence. Et c’est touchant : “Je veux une famille nombreuse. Mais, je sais aussi qu’avoir un bébé est un privilège car il y a des personnes qui luttent pour en avoir. Si j’en ai déjà un, ce sera un cadeau de Dieu. Après, deux, trois, quatre, cinq, je suis preneur. Les enfants, c’est le futur, la vie.”
L’ancien bianconero s’est très peu épanché sur sa vie privée jusqu’ici. On sait peu de choses sur sa relation avec la ravissante Maria Salaues que l’on a souvent aperçue à côté de la maman du milieu de terrain de l’équipe de France lors du mondial russe qui a souri à son petit ami.

Paul Pogba, qui fait preuve d’une certaine maturité depuis quelques temps aussi bien sur le terrain qu’en dehors, s’est engagé à devenir plus sage si le destin le gratifie d’un enfant. « Si je deviens papa, je resterai le même avec plus de responsabilités et moins de jeux vidéo. On ne sait jamais quand on sera prêt tant qu’on n’en a pas. C’est ce que me disent les papas de l’équipe de France.” Il pourra toujours s’en inspirer.