Paris Jackson, fille de Michael Jackson: en pleurs, évoque sa tentative de suicide sur…

ANNONCE

Il y a quelques années, la fille de Michaël Jackson a tenté d’en finir avec la vie. Elle revient en vidéo sur les causes de cet épisode douloureux.

Le cyber-harcèlement a failli lui coûter la vie. Dans une vidéo Snapchat, la fille de Michaël Jackson, Paris, revient sur un sombre épisode de son existence: sa tentative de suicide. Depuis la mort de son père, Michaël Jackson, elle est devenue une cible facile pour les «haters», cette communauté d’internautes qui déverse sa haine sur les réseaux sociaux.

Les critiques inondent alors ses comptes Instagram, Twitter ou encore Snapchat. Une pression qu’elle ne supporte plus: «J’ai reçu tellement de messages de haine quand j’avais 14 ans, que j’ai tenté de me suicider. Il m’a fallu deux ans d’exil médiatique pour m’en remettre, mais les gens m’ont demandé de revenir et de rendre mon Instagram public. Ce que j’ai fait mais rien n’a changé», déclare-t-elle en pleurs.

Ces attaques gratuites l’atteignent toujours autant: «Je ne comprends pas pourquoi il y a tant de haine dans ce monde. J’ai tout essayé pour me défendre et me protéger, j’ai essayé de bloquer certains, de ne pas lire les commentaires ou de les ignorer. J’ai tout essayé vraiment mais c’est vraiment, très très dur. Il y en a tellement!»

Une pression médiatique trop importante
Avant d’ajouter:: «Je ne sais pas pourquoi je suis une cible aussi facile. J’essaie d’être gentille avec tous ceux que je rencontre. Je laisse une chance à tout le monde… Je ne me cache pas, je suis très ouverte. Peut-être trop? Je ne sais pas. Je suis désolée si ce que je fais ne vous plaît pas. Je suis juste fatiguée de tout ça, très très fatiguée».

Aujourd’hui, Paris Jackson veut tourner la page. Quelques heures après la publication de cette vidéo, elle l’a retirée de l’application Snapchat pour… Éviter d’essuyer de nouveaux messages nauséabonds.

Paris Jackson en larmes : « C’est pour ça que j’ai tenté de me suicider… »
La fille de Michael Jackson s’est épanchée sur Snapchat.
Paris Jackson est au bout du rouleau, non pas à cause des nouvelles accusations qui pèsent contre son père, le regretté Michael Jackson, mais à cause des haters en ligne. Depuis plusieurs mois, la jeune femme de 18 ans expose largement sa vie privée sur les réseaux sociaux, où elle compte près de 2 millions de followers, Twitter et Instagram confondu, sans compter sa page Snapchat. Autant d’abonnés qui y vont chacun de leurs petits commentaires, qu’ils soient bons… ou mauvais.

Une mise au point qu’elle a depuis supprimée de sa page, mais qui a encore suscité la controverse parmi les internautes. « On dirait que c’est moi la méchante maintenant. Je ne savais pas que de me défendre était un crime. Toutes mes excuses. Ma carrière est foutue lol », a-t-elle conclu dans un élan d’ironie sur sa page Instagram. À défaut de pouvoir compter ses abonnés, Paris Jackson, en pleine crise d’adolescence depuis plusieurs mois, peut toujours compter sur son chéri Michael Snoddy ainsi que sur sa famille. Un soutien bien réel, lui !

Generated by IJG JPEG Library

Generated by IJG JPEG Library