Panne sexuelle: comment traverser cette épreuve avec son homme?

ANNONCE

Un geste, une image, une pensée, un mot… Une panne sexuelle, ça arrive souvent et la quasi-majorité des hommes l’ont déjà vécu. Plusieurs facteurs peuvent influer sur la sexualité de l’homme, il est important de découvrir ensemble le problème. La femme peut aider son mari avec sa compréhension, en dialoguant. Voici des conseils pour le sauver de ce gouffre.

Mesdames, ne pensez pas au pire. Cela ne veut pas dire qu’il ne vous désire pas ou qu’il n’a pas envie de vous. Il ne faut pas dramatiser la situation.

Si votre homme est en panne, évitez les reproches, les plaintes. Il a besoin d’être rassuré car c’est un trouble qui le blesse, il se croit incompétent. Il va chercher et essayer par tous les moyens de retrouver son érection tout de suite donc ne lui mettez pas la pression.

La femme doit être attentive. Lorsque Chouchou est perdu, il faut l’écouter ou tout simplement lui demander de continuer ce qu’il a commencé. Ça va l’éviter de s’expliquer. Changez de sujet et soyez douce, gentille avec lui.

Prenez les rênes! Quel homme résistera á une femme séduisante, sexy, entreprenante…”Allumez-le”. La communication, l’excitation et la stimulation sont aussi des solutions. Même après une panne vous pouvez continuer à vous donner du plaisir avec les préliminaires: caresse, massage, baisers…