Pamela Anomneze, la seule Nigériane invitée au mariage du prince Harry (Photo)

ANNONCE

La Nigériane Pamela Anomneze figure parmi les 1200 personnes invitées au mariage royal du prince Harry et de Meghan Markle, prévu le 19 mai 2018.

Selon nos confrères de Naij, Anomneze aura l’opportunité de partager les meilleurs moments avec Harry et Meghan à la chapelle de St George sur le terrain du château de Windsor.

La mère de trois enfants affirme être surprise qu’elle ait été invitée par le palais de Kensinton. Pour elle c’est un véritable honneur.

« J’ai reçu un courriel d’invitation et je pensais que c’était un poisson d’avril », a-t-elle déclaré.

Découvrez Pamela Anomneze, la seule Nigériane invitée au mariage du prince Harry (Photo)

Anomneze, âgée de 52 ans, a été choisie aux côtés de 600 invités car le couple, selon Kessington Palace, voudrait que les invités soient de différents classes et âges.

Le couple voudrait également que cela inclue les jeunes qui ont fait preuve d’un leadership fort et ceux qui ont servi leur communauté.

Les 600 autres invités seront des personnes avec qui Meghan et le prince Harry entretiennent une relation directe.

Anomneze est chef de projet au Studio 306 Collective, une organisation à but non lucratif qui apporte son soutien aux personnes souffrant de problèmes de santé mentale en les habilitant dans un espace créatif.

Pamela Anomneze sera accompagné par son fils de 15 ans, Jude Anomneze-Collins.

Selon plusieurs sources, le président américain, Donald Trump et son prédécesseur Barack Obama n’ont pas été invités.

La Première ministre, Theresa May, et le chef de l’opposition Jeremy Corbyn seront aussi absents car ils ne sont pas sur la liste des invités.