Ousmane Mané, ancien gardien des « Lions »: » J’ai été atteint mystiquement parce que… «

ANNONCE
Generated by IJG JPEG Library

Le gardien de buts de l’équipe de Ligue pro des Diambars de Saly, Ousmane Mané s’est livré à cœur ouvert dans le journal « l’Observateur », paru ce vendredi. Une entrevue dans laquelle il s’exprime sur son parcours mais plus particulièrement, sur ses blessures qui ont un peu freiné sa carrière en équipe nationale. 

Il a eu son moment de gloire dans l’équipe nationale A, mais une période de courte durée puisque le jeune gardien à l’époque, rencontrait beaucoup de difficultés. Un période qu’Ousmane Mané explique, le cœur lourd. « Ce n’est pas facile, il y a des joueurs avec qui j’étais en sélection et partageais beaucoup de choses. Et là, je suis devant la télé à les regarder jouer, c’est un peu difficile. Cela a été dur et j’ai dû garder ça au fond de moi, tout en continuant à bosser », explique-t-il.

Interpellé sur la rumeur selon laquelle il a été atteint mystiquement, Ousmane Mané : « peut-être que oui, peut-être que non. Peut-être que oui parce que j’ai eu beaucoup de blessures sans avoir un contact avec un adversaire ou être mal tombé. J’ai eu des douleurs à mon genou droit et je me suis mis à le traiter sans arriver à le soigner complètement. J’ai essayé avec une autre méthode (traditionnelle) et cela a fonctionné. Et trois mois après, j’ai commencé à avoir mal à l’autre genou (gauche). J’ai retenté la même chose».

Toujours en convalescence, Ousmane Mané rêve toujours d’intégrer un club à l’étranger et retrouver son heure de gloire afin de prouver ses capacités de gardien de buts.