Nouveau groupe de presse : Le budget en centaines de millions de Dj Boubs et Cie

ANNONCE

Mamoudou Ibra KANE et Alassane Samba DIOP se sont fendus d’un communiqué laconique, parcouru par le journal L’As, pour présenter leur groupe dénommé «E Médias Invest». Un budget a été annoncé dans ce cadre.

D’après la note, Mamoudou Ibra KANE, Alassane Samba DIOP, Boubacar DIALLO Dj Boubs et Mamadou NDIAYE, associés à des partenaires de référence ont lancé le 8 septembre le groupe «E-Medias Invest». Les promoteurs entendent en faire un groupe prospère et influent avec pour cœur de métier l’information. Déjà renseignent-ils, ce jeudi, à minuit, leur site. Emedia.sn va être opérationnel. Pour ce qui est de la radio, la même note renseigne qu’elle émettra bientôt.

Les démissionnaires du groupe de presse de Youssou Ndour, vont lancer le groupe de presse ” E-média Invest” avec un capital de 200 millions. D’après un document parvenu à limametti.com le groupe démarre officiellement dès ce soir à partir de 00H GMT.

Alassane Samba Diop, Mamadou Ndiaye, Boubacar Diallo dit Dj Boubs et Mamadou Ibra Kane, associés à des partenaires ont lancé depuis le 8 septembre un groupe de presse multimédia ” e-média Invest”. Il s’agit d’une plate forme de médias intégrés. Dès ce soir jeudi 11 octobre à minuit va s’opérer le basculement du site emedia.sn.