Moustapha Fall Che se retire de la présidence de Macky 2012

Le coordonnateur national de Macky 2012, Moustapha Fall Che ne sera pas candidat à sa propre succession lors du renouvellement du bureau de la coalition, prévu le 18 novembre prochain. 

La gestion du coordonnateur de la Coalition Macky 2012, avait suscité beaucoup de polémique. Mais avec le renouvellement du bureau prévu le 18 novembre, Moustapha Fall Che a décidé de jeter l’éponge.

Interrogé par nos confrères du journal l’Obs, il a déclaré être fatigué physiquement et moralement. « Je me retire, je suis fatigué, physiquement et moralement, je n’en peux plus », a t-il confié, tout en indiquant qu’ il ne voulait plus du mandat qu’il vient de terminer.

A l’en croire, il y a des camarades qui font pression sur lui pour qu’il reste jusqu’en 2019, mais il ne peut plus faire. « C’est difficile compte tenu de mon travail et de mes voyages, mais je pense que la relève existe, il y a des gens qui peuvent assurer et continuer le travail » ajoute t-il.

Cependant, Moustapha Fall Che précise qu’il reste dans la conférence des leaders, mais qu’il ne peut plus être coordonnateur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here