Mexique: Il se retrouve pendu en voulant jouer le rôle de judas

Mexique: Il se retrouve pendu en voulant jouer le rôle de judas

PARTAGER

Plusieurs chrétiens catholiques ont été touchés et pris d’une profonde émotion en voyant le jeune Michel Ange passer de vie à trépas. Ce qui fait le plus mal dans cette affaire, c’est que le jeune homme venait s’amuser.  Il prenait part à une scène théâtrale dont le but était de faire revivre la passion de Jésus-Christ dans la mémoire des chrétiens. Il s’agissait d’une pièce de théâtre qui commémorait la mort et la résurrection du Christ.

Ange Michel qui avait pris le rôle de Judas (mort par pendaison comme nous le révèle la bible), a trouvé la mort de manière accidentelle, comme nous le rapporte nos confrères de first magazine. C’est en exécutant le rôle de judas que le drame est survenu.

Notre source indique que la scène tragique s’est déroulée au Mexique dans le district de Barranquillas. Le jeune a trouvé la mort, alors qu’il voulait simuler la mort de Judas par pendaison. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu. En lieu et place de la simulation, c’est plutôt la mort réelle qui est survenue et le jeune s’est retrouvé pendu. Après avoir fixé la corde suspendue à l’arbre autour de son cou, il a perdu le contrôle accidentellement, et a glissé.

Malgré qu’on a réussi à couper la corde, quelques personnes ont essayé de le réanimer. Malheureusement, il ne respirait plus. Transporté de toute urgence dans le centre de santé le plus proche par une ambulance, les médecins n’ont pu que confirmer sa mort par asphyxie. L’ enquête policière a conclu qu’il s’agissait d’un malheureux accident.

PAS DE COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY