Luc Nicolaï très en colère contre Gris Bordeaux qui a manqué de…

Luc Nicolaï ne décolère pas. Lors du dernier point de presse conjoint entre Balla Gaye 2 et Gris, les retards ont entaché la tenue de l’événement. Pour ce fait, d’ailleurs récurent, le promoteur a invité les lutteurs à plus de responsabilité et a exprimé son amertume contre Gris qui n’est pas venu à l’heure.

« Ce qui s’est passé aujourd’hui (ndlr : Hier mardi 12 septembre) est déplorable. En matière de lutte, ce sont des situations qui arrivent souvent. Mais avec la nouvelle donne que nous voulons développer, ce ne sera plus acceptable.

Il faut que toutes les parties prennent leurs responsabilités. La lutte doit prendre son envol et cela ne va pas de pair avec ce genre de comportements. Quand on mise des centaines de millions sur une affaire, il faut que les concernés fassent preuve de respect, aussi bien pour le promoteur, les amateurs que les journalistes.

Les lutteurs devaient être les premiers sur place, ils sont payés pour ça. Nous allons mettre en place des mécanismes pour faire respecter les contrats que nous signons. Le lutteurs (Gris Bordeaux) qui a pris du retard est venu de façon express d’Espagne où il s’entraînait dans le cadre de sa préparation.

On lui a envoyé le billet par l’intermédiaire de Moustapha Guèye « et voilà qu’il n’était pas là à l’heure ». Par contre Balla Gaye 2 a respecté sa parole en venant à l’heure, nous lui remercions », a indiqué Luc Nicolaï.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here