Liverpool : Ce coéquipier de Sadio Mané risque 5 ans de prison ferme !

ANNONCE

Le défenseur central croate de Liverpool, Dejan Lovren, est soupçonné par la justice de son pays d’avoir fait un faux-témoignage lors du procès de l’ancien président du Dinamo Zagreb, Zdravko Mamic, accusé de transferts frauduleux.


Liverpool : Ce coéquipier de Sadio Mané risque 5 ans de prison ferme !

Le roc défensif de Liverpool, Dejan Lovren, n’est pas épargné par les problèmes en ce début d’exercice 2018-2019, tant sur qu’en dehors des terrains.

En effet, et alors qu’il n’a pas encore disputé la moindre minute sous le maillot des « Reds » depuis la reprise à cause d’une blessure au dos, le vice-champion du Monde croate est également confronté à des ennuis judiciaires dont il se serait bien passé

Un communiqué de la justice croate, rendu publique vendredi, cible l’ancien pensionnaire de Southampton et de l’Olympique Lyonnais, mais sans le nommer. Selon la presse locale, il n’existe cependant pas le moindre doute par rapport au fait qu’il s’agit bien de Lovren.

Le joueur de 29 ans est soupçonné de faux témoignage lors d’un procès de Zdravko Mamic, l’ancien patron du Dinamo Zagreb, connu pour ses procédés illégaux et ses combines mafieuses. Ce dernier a d’ailleurs été condamné en juin dernier à une peine de six ans et demie de prison pour avoir détourné avec ses complices présumés 15,6 millions d’euros lors de transferts frauduleux.