Les fils du président Mugabe expulsés de leur appartement en Afrique du Sud. La raison! (vidéo)

Robert Junior Mugabe et Chatunga Bellarmine Mugabe, ont été expulsés de leur appartement de luxe à Sandton, Johannesburg dans la nuit du vendredi 14 juillet 2017 pour « délinquance ».

Les sources affirment que les deux sont reconnus pour un style de vie de débauche, toujours en compagnie de jeunes filles dans les boîtes de nuit et consommant de la drogue.

Ils ont été expulsés du 10e étage de The Regent MCC Luxury Apartments situé au numéro 21 West Road South, Morningside, Sandton, en Afrique du Sud, le quartier résidentiel le plus riche de Johannesburg.

Résultat de recherche d'images pour "robert mugabe et ses enfants"

Cet incident survient après que les deux ont été impliqués dans une violente bagarre le mois dernier à l’entrée de leur appartement. Plusieurs personnes ont été blessées y compris le vigile.

Les fils de Mugabe se sont installés en Afrique du Sud après avoir été appréhendés en possession de substances interdites aux Émirats arabes unis.

Robert Junior, âgé de 25 ans, un joueur de basketball talentueux n’a pas pu passer son examen de baccalauréat, bien qu’il était inscrit dans la plus grande école privée du Zimbabwe à Harare, et il se pourrait qu’il étudie à l’Université de Johannesburg. Il est né peu de temps après la mort de la première épouse de Mugabe, Sally. Chatunga, âgé de 21 ans, est née après que Mugabe a épousé Grace.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here