Législatives : Gakou met les bouchées doubles avant le…Ramadan

Législatives : Gakou met les bouchées doubles avant le…Ramadan

PARTAGER

Le Leader du Grand parti ne chôme pas. Dans le cadre de la Caravane « Président Banlieusard », Malick Gakou sera ce week-end dans les Niayes, dans le département de Pikine. Le lendemain, dimanche, renseigne un communiqué reçu à Xibaaru, la Caravane de l’Espoir sera également attendue au fief d’Alioune Sarr, à Notto Diobass, pour des visites de proximité.

Avec le Ramadan qui arrive, l’ancien ministre du Commerce veut certainement couvrir autant de terrain que possible. Car juste après, ce sera la campagne électorale et il ne restera plus beaucoup de temps pour rencontrer les populations et dérouler son programme. C’est maintenant donc qu’il faut aller à la rencontre des militants, les remobiliser voire même procéder à des ralliements afin de mettre les chances de son côté.

A noter que le Grand parti a l’intention de partir aux élections législatives en coalition. Mais comme beaucoup de mouvement partis, rien n’a encore été officiellement décidé en ce qui concerne la liste commune de l’opposition et les modalités de sa mise en place. Aussi, en attendant de trouver la bonne formule,  Gakou sillonne le pays pour faire renaître l’espoir dans le cœur des Sénégalais.

PAS DE COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY