Le président Macky Sall chez Samuel Sarr, ce vendredi pour lui présenter ses condoléances.

Le président de la République se rend chez  Samuel Sarr aux Almadies, ce vendredi à 17 heures. Le président Sall, qui sera accompagné d’une forte délégation, présentera ses condoléances à son ami, l’ancien ministre libéral, suite  à la disparition de sa mère, Gessica, le 7 avril dernier.

D’ailleurs, M. Sarr, dit-on, avait beaucoup soutenu l’actuel chef de l’Etat comme Premier ministre sous l’administration Abdoulaye Wade.

Le président Macky Sall sera précédé sur les lieux par d’autres frères libéraux, à l’instar de Pape Samba Mboup, Farba Senghor, Mouhamed Samb du Cadre de concertation libéral etc.

Et le Khalife général des Tidianes, Serigne Abdou Aziz Sy y dépêchera son fils, Serigne Cheikh Tidiane Sy, qui sera à la tête d’une forte délégation.

On susurre, avec ce gratin libéral qui se retrouvera ce vendredi aux Almadies,   comme il est de coutume dans de pareilles circonstances au Sénégal, de jeter les bases de la réconciliation de la famille libérale.

Déjà, hier jeudi vers 15 heures, tout le protocole et la sécurité du chef de l’Etat étaient visibles aux Almadies pour une inspection des lieux comme il est d’usage à chaque déplacement du président de la République.

Des discours émouvants y sont attendus….