ANNONCE
ACCUEIL SOCIETE Le peegasm, tendance sexuelle qui inquiète les médecins

Le peegasm, tendance sexuelle qui inquiète les médecins

ANNONCE

Beaucoup de femmes font du peegasm sans le savoir. Il s’agit d’une nouvelle pratique qui consiste à retenir volontairement son urine durant longtemps pour avoir un orgasme une fois soulagée. Cette pratique, qui est de plus en plus répandue, comporte de nombreux risques.

Même si certaines femmes qui font du peegasm affirment que cette pratique pimente leur vie sexuelle… durant 3 secondes, cela peut être la cause de plusieurs risques à long terme.

En réalité, lorsque les femmes qui le pratiquent se retiennent d’uriner, les nerfs du bassin à savoir le clitoris et le vagin, sont stimulés. C’est ainsi que lorsque la vessie se vide, un orgasme se crée.Pourtant, uriner est très important car cela permet de nettoyer naturellement le corps. Ce qui a alarmé les médecins qui déconseillent fortement cette pratique. Pour cause, une vessie pleine pendant longtemps peut être à l’origine d’infections urinaires et de cystites au niveau de la vessie.

Pis, cela peut endommager les reins et causer des calculs rénaux. Ainsi, les médecins déconseillent de garder son envie d’uriner plus de 15 minutes pour éviter les reflux vésico-urétéraux.