Le gros coup de sang de Di Maria contre Emery !

Voilà qui peut-être l’ultime écart de conduite qui devrait mettre une terme à la carrière d’Angel Di Maria sous le maillot du PSG. Alors que les rumeurs annonçant un départ de l’ancien joueur du Real Madrid et de Manchester United sont de plus en plus nombreuses, il semblerait bien que cela devrait devenir une réalité suite à ce nouvel incident.

En effet, encore une fois cantonné au banc des remplaçant par Unai Emery lors du dernier match du PSG contre Rennes, Angel Di Maria n’était clairement pas content de ne pas pouvoir jouer. S’il s’est échauffé avec certains de ses coéquipiers dans l’optique d’un remplacement, cela n’est jamais arrivé.

En fait, alors qu’il était prévu qu’il rentre en tant que 3ème remplaçant après Javier Pastore et Thiago Motta, l’International argentin a décidé de brusquement stopper son échauffement sans aucune raison apparente et de rentrer directement au vestiaire sans passer voir son entraineur. Une attitude non-professionnelle qui pourrait bien lui attirer de nouveau quelques ennuis en interne.