ACCUEIL SPORT L’AS Monaco a ciblé son nouvel Mbappé !

L’AS Monaco a ciblé son nouvel Mbappé !

L’AS Monaco a supervisé un jeune Turc doté d’un grand potentiel et souhaite le faire venir dès cet hiver. Le but ? En faire un nouveau Kylian Mbappé.

Ahmed Kutucu lors de la Coupe du Monde U17 avec la Turquie
©Maxppp

Monaco a développé un modèle économique qui en fait baver plus d’un, au regard des prix de vente de ses pépites, comme Mbappé ou auparavant Martial. Mais pour en arriver là, l’ASM a su développer son réseau pour repérer les futurs grands talents du football français et/ou mondial. Ce qui n’est pas donné à tout le monde. De plus, avec Leonardo Jardim, le club de la Principauté a déniché un entraîneur capable de faire progresser puis de sublimer ces jeunes joueurs à l’immense potentiel.

Ahmed Kutucu pourrait bientôt faire partie de cette pépinière de jeunes talents. Selon les informations de nos confrères de Fussball Transfers, ce jeune attaquant âgé de 17 ans est dans le viseur monégasque. Il évolue actuellement avec les U19 de Schalke 04, où il arrive en fin de contrat en juin prochain. Monaco s’est engouffré dans le dossier et, selon nos informations, souhaite boucler sa venue lors du mercato hivernal ! Le but ? En faire son nouveau Mbappé.

« Il est rapide, bon techniquement et a déjà une belle vision de jeu. Il tire aussi très bien les coups-francs. Il doit encore s’améliorer face au but, être plus efficace », nous raconte Tobias Feldhoff. Monaco a supervisé le joueur lors de la Coupe de la Ruhr U19 cet été puis lors de la Coupe du Monde U17, qui se déroule actuellement en Inde. Né en Allemagne mais de nationalité turque, Ahmed Kutucu pourrait donc devenir le nouveau pari sur l’avenir de l’ASM.