L’actrice Mya de « un café avec » récidive avec un autre scandale…

Il faut dire que l’actrice Mya dans « Un Café avec », a un problème avec le paiement de logements. Selon VoxPop, elle est sous le coup d’une nouvelle expulsion de son appartement à la Cité Djily Mbaye, pour 6 mois d’arriérés…

L’histoire se répète encore pour Seynabou Diop connue sous le nom de Mya dans la célèbre série « Un Café avec ». Après son scandale de l’année dernière, voilà que l’artiste est poursuivie pour les mêmes faits. En effet, depuis plus de six mois, la jeune dame ne s’est pas acquittée du paiement de sa location. Des arriérés estimés à 4,2 millions de francs CFa qu’elle doit à l’agence immobilière « Espace immobilier ».

Après plusieurs avertissements, l’agence est passée à la vitesse supérieure en impliquant un huissier de justice pour procéder à son expulsion. Laquelle expulsion devait se faire ce mercredi matin, mais malheureusement, leur déplacement n’a servi à rien. Car la star de mode sénégalaise n’a pas été trouvée dans son appartement à la Cité Djily Mbaye.

Pour rappel, l’actrice a été poursuivie pour escroquerie l’année dernière. Elle avait séjourné plus de 56 jours dans une auberge à Nord-Foire sans payer. Il était convenu de payer à la fin du séjour 840.000 Francs Cfa soit 15.000 par jour. Finalement elle s’était tirée d’affaire grâce à l’intervention de bonnes volontés et de sa famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here