La mairie de Talla Sylla offre des cadeaux de Noël aux talibés et enfants déshérités

Le maire de la ville de Thiès, Talla Sylla a remis des vêtements, ballons, chaussures et sucettes à des talibés pensionnaires de différents daaras et à des enfants déshérités.

L’édile de Thiès a, à cette ocasion, remis une subvention de 10 millions de francs CFA aux étudiants Thièssois inscrits dans les cinq universités du Sénégal en soutien à leurs études, informe l’agence de presse sénégalaise.

« Les enfants déshérités et autres talibés ont également besoins d’attention et d’assistance pour sentir la joie de vivre dans la dignité« , a dit Talla Sylla, soulignant que « des milliers d’enfants souffrent alors qu’ils n’ont besoin que du minimum pour s’épanouir« .

Réitérant son engagement de soutenir les élèves et étudiants de Thiès, le maire les a invités à cultiver l’action citoyenne et le devoir d’engagement civique et d’être « au service exclusif » de leur terroir et leur nation.

Pour sa part, le coordonnateur des étudiants Thièsssois, Ousseynou Faye a magnifié le geste du maire de la ville qui a porté la subvention de 3 à 10 millions de francs CFA.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here