“Je remercie le seigneur de ne pas avoir eu à affronter Messi”

ANNONCE

Lionel Messi, quintuple Ballon d’Or, considéré comme l’un des deux meilleurs joueurs du XXIème siècle et l’un des meilleurs de l’histoire du football, attire les compliments depuis de nombreuses années. Que cela soit des fans, des journalistes ou encore de ses pairs.

ANNONCE 

 

Paolo Maldini :

« Je remercie le Seigneur tous les jours de ne pas avoir eu à affronter Messi. Il était blessé. »

(Il parle de 2006. Demie-finale de LDC, Barça-Milan. Messi, âgé de 19 ans, était blessé et n’avait pas pu participer à cette demie)

 

“Je remercie le Seigneur tous les jours de ne pas avoir eu à affronter Messi. Il était blessé.”

 

La légende du Milan AC Paolo Maldini déclarait dans le média espagnol Marca que les meilleurs joueurs contre qui il a joué sont Diego Maradona et Ronaldo (le brésilien) puisque qu’il n’a jamais rencontré Messi lors de sa carrière. Ce dernier était blessé lors de la demi-finale entre le Barça et le Milan AC en 2006. De quoi flatter le milieu offensif argentin du FC Barcelone. La déclaration est forte de la part d’un des meilleurs défenseurs de l’histoire, car à l’époque Lionel Messi n’avait que 19 ans et pourtant il faisait déjà peur aux cadors européens.

 

Grâce à son imprévisibilité, sa vitesse, sa qualité de dribble et de passe, on ne peut pas stopper Messi selon Maldini. Il ajoute même qu’il se demande comment il aurait fait pour tenter de stopper la Pulga. Imaginez une équipe avec Lionel Messi en leader d’attaque et Paolo Maldini en patron de défense.

Source: ohmygoal.com