Janet Jackson : les véritables raisons de son divorce dévoilées

Quelques jours après l’annonce de la séparation de Janet Jackson avec le milliardaire Wissam Al Mana, les véritables raisons du divorce ont été dévoilées par le magazine américaine Us weekly.

En effet, alors que beaucoup pensaient qu’elle quittait son mari pour empocher les 500 millions de pension alimentaire, il s’avère que la chanteuse se sentait tout simplement mal à l’aise. Mariée au milliardaire saoudien depuis 2012, elle aurait eu du mal à se fidéliser aux « traditions musulmanes ».

« Elle avait l’impression de ne plus pouvoir être elle-même. Elle a commencé à penser que sa carrière en souffrait et elle en a voulu à Wissam pour ça. Elle ne pouvait pas être qui elle souhaitait, elle voulait plus de liberté. Wissam voulait une femme qui respectait les traditions musulmanes. Bien avant la naissance du bébé ils s’étaient engueulés. La venue de sa mère n’a fait qu’accélérer les choses.Elle pensait qu’il était devenu trop envahissant pendant la grossesse et elle l’a déjà autorisé à dicter son apparence et même lui dire la façon dont elle devait se produire en concert. Elle l’aime, mais veut récupérer sa vie »

Janet avait en effet arborer un look plus sobre, loin des tenues plus légères qu’on lui connait habituellement.

Il semblerait qu’elle était lassée et qu’elle est désormais décidée à se retrouver, 3 mois seulement après la naissance son premier enfant.