J’ai couché avec mon fils… «Je suis tombée amoureuse de sa virilité »

« J’ai cOuché avec mon fils 18 fois et j’ai besoin d’aide » !

Une mère a consulté les médias sociaux pour demander de l’aide après avoir eu plus de 18 fois des rapports s3xu3ls avec son fils biologique.
L’histoire bizarre qui a été partagée par @AHoeStory sur Twitter, a rencontré des réactions mitigées, car beaucoup doutent de l’authenticité de l’histoire.

Cette femme dit être mère de 3 enfants, 2 garçons et une fille, et son premier fils est âgé de 20 ans.

Elle dit que sa famille n’a pas de soucis, mais le problème a commencé lorsqu’elle est allée dans la chambre de son fils à l’improviste et l’a vu nu.

«Je suis immédiatement tombée amoureuse de sa virilit3, sa virilité est si grosse avec une tête ronde et un peu longue», elle a donné une description détaillée de ce qu’elle a vu.

Elle a continué à dire depuis ce jour-là, elle s’est mise à se masturber avec l’image de son fils nu au moins 5 fois par jour. Même être au travail ne l’empêche pas de fantasmer sur son fils nu.

Elle a finalement appelé son fils dans sa chambre un jour, et lui a dit de se déshabiller pour elle, ce qu’il a fait, elle a attrapé son s3x3, et les choses ont dégénéré à partir de là.

Maintenant, c’est devenu une habitude pour elle de coucher avec son fils, comme ils l’ont fait au moins 18 fois.

La mère incestueuse dit être confuse, et a besoin de conseils.