Incroyable : Wally Ballago Seck se moque du décès de la fille de Eumadi Badiane

ANNONCE

Incroyable : Après le décès de la fille de son danseur, Wally Ballago Seck passe sa soirée au Vogue avec son gang

 

 

Ce week-end, le fidèle danseur de Wally Seck Eumeudy Badiane a perdu sa fille et tout les proches et amis sembles partagés cette triste nouvelle. Depuis ce matin, il circule l’information selon laquelle le jeune « faramareen » est très attristés par cette mauvaise chose que la rédaction de Sanlimitesn.com confirme.
Cependant, le fils de Thione a bien profité du week-end avant de passer au mode deuil ce lundi car hier, il a passé un incroyable soirée  en compagnie de ses amis et fans au vogue lors de l’anniversaire de Niang Kharagne Lo. Alors le mari de Sokhna Aidara Seck n’était pas au courant du décès de la fille de son danseur au moment de la soirée ou il attendait le grand jour pour montrer sa tristesse. Et voila une chose qui choque beaucoup de monde et hier même certains fans ne sont pas allés au soirée par peur qu’elle ne soit reportés à cause du décès et toute la soirée a été mis en ligne sur les réseaux sociaux. Sanslimitesn.com vous propose en exclusivité sur Sanslimitesn.com un extrait de la soirée juste en dessous.

Toute la rédaction de Dakarswagg.com présente ses plus  sincères condoléance au mari de Kiné Badiane, que Dieu accueil leur fille au paradis.

Sanslimitesn.com