Impressions Série Dinama Nekh – saison 3 – épisode 41

Impressions Série Dinama Nekh – saison 3 – épisode 41

Akim aime Maïmouna et il se donnera les moyens pour l’épouser malgré l’adversité de son cousin Babacar et de sa sœur. Cette fidélité est admirable à tous points de vue. Moralité : il faut se battre pour ce que l’on aime.

 Par contre, la pauvre Maïmouna est complètement. Elle et sa griotte ont été chassées comme des malpropres de chez Akim par sa sœur qui, sous l’influence de Babacar rejette cette union. Un soutien de taille pour le cousin d’Akim. Qui sortira vainqueur de ce duel ? Maïmouna a-t-elle intérêt à se marier dans une famille qui l’a rejette ? Autant de questions que nous nous posons.
Se pose ici la question la question du passé des individus. Maïmouna semble, en effet, être victime de son passé. Mais faudrait-il croire en tout ce que l’on raconte sur elle ?

Voilà où mènent les ragots que l’on raconte sur les gens. Ils peuvent facilement empoisonner toute une vie.

i le fameux groupe de rap se cherche (chacune veut être leader), Daro, elle encore, est dans de très sales draps. Sa roublardise légendaire l’a pousse à être exceptionnellement complaisante avec tout le monde. Ce qui d’ailleurs n’échappe point à la vigilance des gens. Son souci c’est de trouver les noms et prénoms des parents d’Akim réclamés par le groupe d’Aladji Rafét. La police viendra mettre fin à tout ce cirque. Daro et Adja Fall, la griotte de Maimouna, sont conduites manu militari au poste de Police pour n’avoir pas déféré à une convocation de cette même Police.

 

Un malheur ne vient jamais seul !

Maïmouna, quant à elle, peut compter sur la détermination et l’amour d’Akim. Ils auront certes à surmonter des épreuves mais c’est le propre de toute relation humaine.

PAS DE COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY