Il tue sa maîtresse parce qu`elle refuse d`avorter

ANNONCE

Jose Soto-Escalera, 41 ans de Floride, trompait sa femme avec Tania Wise, 23 ans. La jeune fille est tombée enceinte, au grand dam de son amant. Il voulait qu’elle avorte et lui a donné 500 dollars pour qu’elle subisse l’opération adéquate.

Tania n’a écouté que son coeur: elle a décidé de garder l’enfant. Son corps a été retrouvé le 24 août dernier dans un fossé. Elle a subi un traumatisme contondant à l’arrière de la tête, elle était également blessée à la gorge. Elle était alors enceinte de huit mois: son bébé n’a pas survécu.

Jose a été arrêté le 21 septembre. Il jure qu’il n’a pas tué Tania malgré les preuves médico-légales numériques qui le relient au crime et la déclaration d’un témoin qui dit avoir vu son camion sur les lieux du meurtre. La police doit aujourd’hui comprendre les motivations de Jose.

“Nous savons qu’il était le père du bébé, nous savons aussi qu’elle avait d’autres personnes dans sa vie, d’autres hommes”, a confié le shérif Ken Mascara en charge de l’affaire. “Nous ne savons pas si la jalousie était un motif ou s’il s’agit d’autre chose.”

La jeune femme devait accoucher par césarienne la semaine après son décès. La police précise que lors de son arrestation, Jose n’a montré aucun signe de remords.

 

Source: 7sur7.be