Gaz et ballonnements : Voici Les trois remèdes naturels efficaces

Ballonnement est un état ​​dans lequel votre ventre se sent dérangé en raison de la formulation de gaz excessive. Voici quelques remèdes pour vous débarrasser du gaz et du ballonnement.

Le thé de gingembre

Vous pouvez boire une tasse de thé au gingembre, ou tout simplement mâcher un morceau de gingembre. Une autre option est d’ajouter 5 gouttes d’huile essentielle de gingembre dans 2-3 cuillères à soupe d’huile de support et frotter votre estomac.

Le bicarbonate de soude

Incorporer 1 cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d’eau. Dissoudre correctement et boire. Il neutralise l’acide de l’estomac, donc, guérit l’indigestion et des ballonnements.

Ajouter le bicarbonate de soude au jus d’un citron jusqu’à ce qu’il arrêts de pétiller. Maintenant, le dissoudre dans un verre d’eau. Buvez lentement.

Le jus de citron

Les propriétés du citron sont excellentes dans de nombreux cas, car grâce à ses acides, il est parfait pour soulager les gaz intestinaux. Pour cela, il nous faudra prendre un peu de jus de citron chaque matin, dès le lever, et à la fin du déjeuner, pour dépurer l’organisme.

 

Afriquefemme