ACCUEIL BUZZ États-Unis : une autre femme accuse George H. W. Bush d’avoir touché...

États-Unis : une autre femme accuse George H. W. Bush d’avoir touché ses f3sses

Fan de la politique à ce moment, Roslyn Corrigan ayant appris que ce dernier allait visiter les bureaux de la CIA au Texas où son père travaillait a demandé à s’y rendre également.

Après le discours de Bush, Roslyn a saisi l’opportunité pour prendre une photo avec lui. C’est à ce moment que Bush a profité pour attraper ses f3sses.

« On s’était rapproché de lui pour prendre une photo de famille quand il a attrapé mes f3sses et les a serrées comme un fruit mûr ».

« Ma première réaction a été l’horreur absolue. J’étais vraiment gênée. J’ai regardé ma mère et comme il était toujours à côté de moi, je n’ai rien dit.

Une fois la séance de photos terminée, Roslyn a raconté les faits à sa mère. « J’étais vraiment furieuse et ma fille était vraiment mal », a-t-elle confié au Time, ajoutant qu’elle était impuissante face à la situation parce que la personne concernée était un président.

Roslyn est la sixième femme à accuser l’ancien président d’agression s3xuelle. Plusieurs autres femmes dont deux actrices, une écrivaine, une journaliste et une ancienne candidate au Sénat de l’Etat de Maine ont également accusé Bush d’inconduite s3xuelle.

Face à ses accusations, le porte-parole de l’ancien président a affirmé que Bush serait incapable de faire volontairement du mal à quelqu’un, soulignant qu’il avait touché les f3sses de ses femmes dans un geste qu’il pensait aimable.