Escroquerie, arnaque, abus de confiance: il a arnaqué d’honnêtes citoyens au point de les ruiner…

Le sieur Ab Ndione dit Mbaye Dione ne vit que d’escroquerie, d’arnaque, d’abus de confiance, de faux usage de faux, d’usurpation de fonction. Tantôt, il est comptable, ingénieur en génie civile, homme d’affaire, homme de loi « disposant même d’une carte professionnelle« , selon notre source sous couvert de l’anonymat et victime de ce dernier, qu’il exhibe quand il fait l’objet de contrôle routier ou quand il veut accéder à certains endroits comme l’aéroport. Il dit même travailler à la Primature ou au Ministère de l’intérieur.

Voilà quelqu’un qui a détruit des vies, des ménages, anéantis des ambitions depuis plus de 10 ans. Il dispose d’un patrimoine foncier hors du commun dont sa très belle maison à la cité millionnaire, à Rufisque, enregistrée au nom de sa mère décédée (paix à son âme). Tous les autres biens issus de ses escroqueries (terrains, appartements, véhicules dont son véhicule BMW X6 immatriculé TH..67F sont mis au nom de sa femme aussi complice que d’autres, dans ses agissements.

« C’est quelqu’un de très nuisible à la société. Il est temps de mettre fin à ses agissements et de rétablir la centaine de victimes dans ses droits« , nous dit notre source, habitant à la cité Millionnaire de Rufisque, non mois victime du sieur Ab Ndione.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here