Elysée 2017 : Macron coopte Cheikh Diallo dans son staff pour l’Afrique

A quelques semaines de la tenue de la Présidentielle la plus improbable et la plus surprenante, les principaux candidats affûtent leurs armes en direction de l’Afrique.

A cet effet, après la visite-éclair de Marine Le Pen au Tchad, chez Idriss Deby, c’est au tour d’Emmanuel Macron d’entamer son opération de charme auprès des Français de l’étranger et de l’opinion africaine.

Pour sa tournée au pas de charge, à Dakar, Abidjan et Libreville, le candidat à la Présidentielle française a monté un Desk, composé de douze jeunes africains, dirigé par le très brillant Dr Cheikh Diallo, un Spécialiste de la Com’ et de la science politique. Que l’on ne le présente plus. Alors, il ne reste plus qu’à souhaiter bonne chance à notre confrère.

Pour ceux qui ne le savent pas, les 1er et 2nd tours de la Présidentielle française pour un mandat de cinq ans sont prévus les 27 avril et 7 mai prochains. Il s’agit de la 11ème élection présidentielle de la Cinquième République et 10ème au suffrage universel direct.

Actusen.com

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here