Double meurtre de Medinatoul Salam: Cheikh Bethio devant la chambre criminelle en mars prochain

Le dossier de cheikh Bethio Thioune sera enrôlé au mois de mars 2017. Le compte à rebours est donc lancé pour le guide des Thiantacounes devant être édifié sur son sort dans l’affaire du double meurtre de Medinatoul Salam.

C’est pour bientôt l’audience de Cheikh Bethio Thioune devant la chambre criminelle à Thiès. Lors d’une sortie sur les ondes de la RFM, le garde des sceaux, ministre de la justice, Sidiki Kaba avait soutenu que le dossier de Thione Seck et du guide des Thiantacounes seront jugés l’année prochaine, c’est-à-dire en 2017. Le compte à rebours a donc démarré selon « Les Echos », le parquet a enrôlé le dossier de Cheikh Bethio Thioune en audience de la chambre criminelle et l’affaire sera évoquée au mois de mars prochain, à Thiès.

Toutefois, le guide des Thiantacounes ne sera pas le seul à comparaître devant les juges de la chambre criminelle. Il est en effet, poursuivi en même temps que 16 autres de ses disciples. Ces derniers qui n’ont pas eu le même privilège que leur guide séjournent toujours en prison.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here