Diourbel: 11 millions de FCfa dérobés dans les caisses de la poste de Ndouloul

C’est une histoire de détournement de fonds qui défraie la chronique à Diourbel. Onze millions de nos francs ont été emportés des caisses de la poste de Ndouloul, selon la Rfm, le receveur et le gardien, principal suspects dans cette affaire, ont été placés à garde à vue dans les locaux de la gendarmerie. 

Les 11 millions qui ont disparu des caisses de la Poste ont suscité beaucoup de polémiques dans la région de Diourbel. Si certains parlent de braquage, la version la plus donnée c’est celle d’un détournement de fonds effectué par les mis en cause qui ont simulé un braquage pour se dédouaner.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi au dimanche dans le village de Ndouloul sur la route de Touba. Le receveur et le gardien de la poste ont été arrêtés par la gendarmerie pour les besoins de l’enquête.

Dans le même sillage, un commerçant d’origine mauritanienne établi dans le village de Keur Mbaye Sarr de Diourbel, a été braqué dans sa boutique par une bande de 8 personnes armées de machettes et de fusils artisanaux. Blessé au cou et à l’épaule, le commerçant a été dépossédé de ses 183 mille FCfa.

Une plainte contre X a été déposée par la victime à la police de Diourbel.

senego

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here