Des “tabatyadas“ pour la malédiction de Macky Sall et ses compagnons politiques

Les femmes de Khalifa Sall comptent intensifier le combat pour la libération du maire de Dakar. Hier, elles ont lancé un plan qui devra aboutir, selon elles, à la libération du député-maire Khalifa Sall.

Lors de la cérémonie de lancement, au Cafétéria de Yarakh, Woré Diaw, troisième adjointe à la Marie de Dakar souligne qu’aucun « sacrifice ne sera de trop » pour la libération de Khalifa Sall. Outre le combat sur le terrain, une bataille mystique et spirituelle sera aussi associée à la lutte. Et des séances de récitation de la sourate « Al Masad » seront organisées chaque mercredi pour maudire Macky Sall et ses compagnons.

« Nous allons mettre en place différentes formes de lutte pour libérer Khalifa Sall qui est un otage politique. En tant qu’amazones du maire de Dakar, nous avons pris cette initiative, mais nous faisons également appel aux hommes pour continuer le combat. Nous allons nous rendre dans chaque commune, tous les mercredis, pour réciter des “tabatyadas“ (Al masad, les fibres ; sourate 11) pour la malédiction de Macky Sall et ses compagnons politiques. Je précise que ce combat aura un aspect spirituel et nous le réussirons avec l’aide de Dieu, parce que c’est nous qui sommes dans la vérité », a dit Woré Diaw dans Vox Populi.