Des sms d’un ministre retrouvés sur le telephone de Mbathio Ndiaye

Des sms d’un ministre retrouvés sur le telephone de Mbathio Ndiaye

PARTAGER

D’après nos sources, un Ministre et un DG feraient partie des personnalités qui entretiendraient des parties de jambes en l’air avec la sulfureuse et célèbre danseuse. Les numéros de téléphones et des sms langoureux de ces deux grosses pointures de la vie politique auraient été retrouvés dans le répertoire téléphonique de la gonzesse Mbathio Ndiaye.


Des sms d'un ministre retrouvés sur le telefone de Mbathio Ndiaye
Jusqu’à présent rien de grave…Par contre ce qui risque de faire trembler la République est que des échanges de photos obscènes de ce Ministre et de ce DG et figureraient dans les comptes Viber et WhatsApp de la danseuse.

D’après toujours nos sources, ces photos auraient été prises dans des hôtels à Paris et au Maroc. Les mails du Ministre et du DG auraient été aussi retrouvés dans le portable de la nana avec des traces d’envoi de billets d’avion sans compter les transferts d’argent.

Le moins que l’on puisse dire est que Mbathio ne tire pas le diable par la queue à l’image de nombreuses chanteuses et danseuses qui, elles aussi sont obligées de donner ou de montrer leur C…. pour mener une vie de star.

Xibaaru qui suit de très près cette histoire de fesses qui secoue le pays vous promet de démasquer tous les lapins flingueurs nichés dans le cercle privé et secret » des putes de la République »

Depuis quelques jours, les photos dans lesquelles on voit la danseuse Mbathio toute montrant ses parties intimes n’est que l’arbre qui cache la forêt…

Une Vidéo où la danseuse devenue chanteuse montre ses talents de striptease à un transitaire risque d’être la goutte qui va faire déborder le vase.

Le scandale des photos phonographiques de Mbathio fera-t-il tomber des têtes dans l’appareil étatique?

Source: xibaaru.com

PAS DE COMMENTAIRES

LEAVE A REPLY