Cristiano Ronaldo: son fils envoie un message incroyable à Lionel Messi

Le fils aîné de la star du Real Madrid, Cristiano Ronaldo Jr a posté un message incroyable au plus grand rival de son père, Lionel Messi.

Le fils de la star du Real Madrid a rencontré son héros lors des récompenses de la Fifa « The Best » en octobre, événement pendant lequel son père a remporté le prix.

Ronaldo a également faisait partie du meilleur XI de la saison aux côtés de Messi, ainsi que Neymar, Luka Modric, Toni Kroos et Gianluigi Buffon.

Le numéro sept de Los Blancos était assis près de son rival de Barcelone lors de la cérémonie et son fils a été photographié saluant son idole Lionel Messi âgé de 30 ans.

Ronaldo Jr a posté la photo sur sa page Instagram avec la légende: « gracias mi idolo », ce qui signifie en français: « Merci à mon idole Lionel Messi »

Le Papa n’a pas été jaloux, plutôt, il a tout simplement accepter le choix de son fils. Un hommage qui n’a pas échappé aux photographes et autres journalistes.

Cristiano Ronaldo: son fils envoie un message incroyable à Lionel Messi

 

Le petit joueur âgé de seulement sept ans n’arrive pas à rester sans faire parler de lui dans les médias sociaux, car récemment, son père a mis en ligne une vidéo montrant qu’il avait marqué lors d’un match, sur un coup de pied arrêté.

Par ailleurs, le fils de Cr7 aura certainement l’occasion de revoir son idole lors de la prochaine cérémonie de désignation du Ballon d’Or.