Coup dur pour Me El Hadji Diouf , il perd son…

ANNONCE

A quelques mois des prochaines joutes électorales, le Parti des travailleurs et du peuple (PTP) de Me El hadj Diouf a reçu ce mardi 19 juin 2018, la lettre de démission de M. Abdoulaye Fall, porte parole du parti. Il a donc décidé de prendre son destin politique en main en annonçant la mise sur pied d’un mouvement politique dans les prochains jours.

Dans une lettre adressée au parti de son parti, Me El Hadji Diouf, M. Fall évoque son compagnonnage avec le célèbre avocat et exprime « sa fierté » d’avoir servi le PTP.

« C’est un honneur et une responsabilité. Je me suis efforcé d’y répondre en veillant, dans mes fonctions comme dans mon comportement personnel, à toujours respecter les exigences, non seulement de la légalité, mais aussi de la dignité, de la moralité et de la loyauté. Bien qu’ayant le sentiment de n’avoir commis aucun manquement, j’ai donc décidé de quitter mes fonctions de porte parole du PTP et de militant de base du parti du peuple et des travailleurs. J’espère que vous comprendrez ma décision et cela n’entravera en rien nos relations fraternelles inaltérables », lit-on dans ce document.

Les prochains jours nous édifieront sur la forme que prendra la suite de la carrière politique d’Abdoulaye Fall. On se rappelle du rôle joué par le désormais ex-chargé de la communication de cette formation politique dans le mouvement « banlieue bagn na ».